Enquête covid-19 et confinement : procédure pour les hommes

Pères E4N-G1 : Accès à la plateforme Internet Covid-19 et confinement

Pour les hommes de la première génération dits « E4N-G1 » : vous avez déjà complété un questionnaire de l'enquête Covid-19 et confinement ?

Connectez-vous à la plateforme de l'enquête

Connexion à l'enquête pour les hommes

Monsieur, si vous vous avez été invité à remplir un nouveau questionnaire en ligne, connectez-vous maintenant à la plateforme pour poursuivre votre participation à cette enquête.

Connectez-vous sur : https://e4ng1.voozanoo.net

Puis, complétez la partie intitulée “Compte déjà activé ?” avec :

  1. votre identifiant Covid-19 composé de 7 lettres en majuscules. Il est indiqué sur le courrier postal que nous vous avons adressé, puis vous a été rappelé par mail ou SMS selon le mode de communication que vous avez choisi lors de votre première connexion à la plateforme.

  2. le mot de passe que vous avez choisi lors de l’activation de votre compte. Ce mot de passe doit contenir au moins 8 caractères, dont une majuscule, une minuscule et un chiffre. NB : ce mot de passe N'EST PAS votre clé d’activation, ni le code de validation reçu lors de l'activation de votre compte.

Vous devez indiquer votre identifiant covid-19 et votre mot de passe dans les 2 cases de la rubrique “Compte déjà activé ?”, à droite de la page sur un écran d'ordinateur ou en bas sur un écran de smartphone.

Remarque : vous n'avez plus besoin d’activer votre compte, vous l'avez déjà fait. Votre clé d’activation et votre code de validation sont dorénavant obsolètes.

Connexion à l'enquête pour les hommes


En cas de difficultés pour vous connecter

  • Si vous avez enfoncé la touche majuscule pour entrer votre identifiant, pensez-bien à l’enlever pour taper votre mot de passe

  • Pour être sûr de ne pas faire d’erreur, vous pouvez taper votre mot de passe dans un document word puis le copier

  • Si votre identifiant est déjà pré-rempli, vérifiez que c'est bien le bon (il est composé de 7 lettres en majuscules)

  • Si votre mot de passe est enregistré par défaut (des points noirs sont affichés), ce n'est peut-être pas le bon, pensez-à l'effacer puis à le retaper.

  • Si cela ne fonctionne toujours pas ou que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en choisir un nouveau en cliquant sur “mot de passe perdu”.

Vos difficultés persistent ?

Contactez-nous par email : contact@e3n.fr ou par téléphone au 01 42 11 61 46.

Nous prendrons le temps de vous répondre personnellement, mais, comme nous avons de nombreuses demandes suite au lancement de l'enquête en ligne “Covid-19 et confinement”, nos délais de réponses sont considérablement allongés. Nous vous remercions pour votre patience et votre indulgence.

 

Vous n'avez pas reçu de lettre d'invitation ?

Vous êtes le conjoint (ou l'ex-conjoint) d'une femme participant à l’étude E3N-E4N, mais vous n’avez pas reçu d’invitation par la poste ?

Cette enquête ayant lieu exceptionnellement sur internet, nous avons seulement invité les participants qui nous avaient donné une adresse email, en supposant qu’ils étaient à l’aise avec cet outil.

Malheureusement, nous ne pouvons intégrer de nouveaux participants dans cette enquête. Mais vos réponses aux questionnaires papier sont précieuses.

Si vous n’êtes pas encore inscrit pour recevoir ces questionnaires papiers et que vous êtes le père des enfants d’une femme de l’étude E3N, écrivez-nous à contact@e4n.fr.

Me connecter

Si vous avez déjà activé votre compte, retrouvez vos questionnaires en cliquant sur ce bouton :

Je me connecte

ou copiez le lien e4ng1.voozanoo.net/ dans la barre d’adresse de votre navigateur